Ventilateur bruyant ACER aspire
Fermé
mh333
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
-
21 avril 2012 à 12:07
Bruno - 12 juil. 2020 à 17:41
Bruno - 12 juil. 2020 à 17:41
A voir également:
- Acer ventilateur bruyant
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
5 réponses
PierreKail
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
24
24 août 2014 à 16:34
24 août 2014 à 16:34
Bonjour je suis technicien en informatique et je confirme qu'il y a un gros pb dans le bios des cartes mères acer qu'on pourrait qualifier d'énorme bêtise mais je ne vois pas comment un constructeur pourrait être aussi incompétent donc je pencherai pour une volonté de produire du matériel devant ne pas durer trop longtemps.
En effet, sur beaucoup d'ordinateur de cette marque il est impossible de régler au moins sur 3 palier la vitesse du smart fan car celui ci tourne soit à 900tr/mns soit à 4200 !!
Je vais passer ma fin de journée à poster partout sur ce sujet car je trouve ça totalement inadmissible et j'espère au moins apporté une explication aux malheureux client de cette marque.
Pour pouvoir continuer à utiliser cet ordinateur vous n'avez pas d'autres choix que de constamment l'ouvrir pour ne pas laisser la moindre trace de poussière sur le ventilo, et remettre de la pâte thermique de bonne qualité, sinon freeze régulier et démarrage aléatoire car les 900tr/mns du ventilateur sont insuffisants et les 4200 tr/mns impossible à supporter pour les oreilles. Laisser le boitier ouvert peut garantir un meilleur refroidissement aussi.
Bien à vous.
En effet, sur beaucoup d'ordinateur de cette marque il est impossible de régler au moins sur 3 palier la vitesse du smart fan car celui ci tourne soit à 900tr/mns soit à 4200 !!
Je vais passer ma fin de journée à poster partout sur ce sujet car je trouve ça totalement inadmissible et j'espère au moins apporté une explication aux malheureux client de cette marque.
Pour pouvoir continuer à utiliser cet ordinateur vous n'avez pas d'autres choix que de constamment l'ouvrir pour ne pas laisser la moindre trace de poussière sur le ventilo, et remettre de la pâte thermique de bonne qualité, sinon freeze régulier et démarrage aléatoire car les 900tr/mns du ventilateur sont insuffisants et les 4200 tr/mns impossible à supporter pour les oreilles. Laisser le boitier ouvert peut garantir un meilleur refroidissement aussi.
Bien à vous.
31 oct. 2016 à 02:05
1 juin 2017 à 21:42
12 juil. 2020 à 17:41