Nouvelle carte graphique pas d'affichage
loustic86
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
loustic86 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loustic86 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai voulu changer ma carte graphique sapphire rx 460 2 go par une sapphire rx 570 itx 4go.
Le pc : Asus h81m c i5 4440 12go alim 500w win 10.
Lorsque je branche la carte l'écran reste noir il n'y a que l'IGP qui fonctionne et qui est reconnu. Même en le désactivant dans le bios ça ne marche pas.
J'ai essayé la carte sur une autre carte mère (p6x58d e) en gardant la même alim et là elle fonctionne a merveille.
Se pourrait-il que il y ai un problème de compatibilité ou bien autre chose ?
Merci pour votre aide.
J'ai voulu changer ma carte graphique sapphire rx 460 2 go par une sapphire rx 570 itx 4go.
Le pc : Asus h81m c i5 4440 12go alim 500w win 10.
Lorsque je branche la carte l'écran reste noir il n'y a que l'IGP qui fonctionne et qui est reconnu. Même en le désactivant dans le bios ça ne marche pas.
J'ai essayé la carte sur une autre carte mère (p6x58d e) en gardant la même alim et là elle fonctionne a merveille.
Se pourrait-il que il y ai un problème de compatibilité ou bien autre chose ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Nouvelle carte graphique pas d'affichage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
6 réponses
Bonjour,
l'écran bien branché sur la carte graphique ?
essaye de faire un clear cmos via pile ou jumper
l'écran bien branché sur la carte graphique ?
essaye de faire un clear cmos via pile ou jumper
Oui elle fonctionne toujours quand je la remet. On dirait que c'est spécifiquement la rx 570 qu.elle ne veut pas.
C'est ce modèle avec la vram a 6000 MHz https://www.sapphiretech.com/en/consumer/pulse-rx-570-itx-4g-g5
C'est ce modèle avec la vram a 6000 MHz https://www.sapphiretech.com/en/consumer/pulse-rx-570-itx-4g-g5
Oui j'ai le dernier bios le 3602.
Du coup, j'ai monté la rx 570 sur la p6x58d-e avec un xéon x5670 et là elle fonctionne à merveille, j'ai pris le temps de bien la tester.
Donc a priori ça vient bien la carte mère asus h81m c n'en veut pas.
La p6x58d- est plus vielle elle a un bios alors que la asus h81m c est en uefi est ce que ça pourrait en être la cause ?
Du coup, j'ai monté la rx 570 sur la p6x58d-e avec un xéon x5670 et là elle fonctionne à merveille, j'ai pris le temps de bien la tester.
Donc a priori ça vient bien la carte mère asus h81m c n'en veut pas.
La p6x58d- est plus vielle elle a un bios alors que la asus h81m c est en uefi est ce que ça pourrait en être la cause ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question