Ventilo carte graphique ne tournent plus
Hugo
-
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les ventilateurs de ma carte graphiques ne tournent plus, seulement au démarrage, il s'agit d'une vega 64 nitro +
Est ce possible que cela soit due à une surchauffe ?
Au passage les leds de la carte sont toujours allumés et je n'ai aucun problème en jeu
Les ventilateurs de ma carte graphiques ne tournent plus, seulement au démarrage, il s'agit d'une vega 64 nitro +
Est ce possible que cela soit due à une surchauffe ?
Au passage les leds de la carte sont toujours allumés et je n'ai aucun problème en jeu
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Ventilo carte graphique ne tournent plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Il faudrait vérifier si la surchauffe des ventilateurs n'est pas dû à de la poussière déposée sur les pales.
Il faudrait vérifier si la surchauffe des ventilateurs n'est pas dû à de la poussière déposée sur les pales.
Hugo
Du coup il y a eu du nouveau, mes ventilateurs de cg prennent le relais après une certain température mais lorsque je suis simplement sur mon bureau mes ventilateurs de boîtier et de cg tournent à fond (70db) que faire ??
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Bjr
Les ventilos de la carte graphique fonctionnent uniquement quand la température atteint un certain seuil.
C'est facile à vérifier avec HWmonitor
Les ventilos de la carte graphique fonctionnent uniquement quand la température atteint un certain seuil.
C'est facile à vérifier avec HWmonitor