Ventilo carte graphique ne tournent plus
Hugo
-
flo88 Messages postés 28486 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28486 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les ventilateurs de ma carte graphiques ne tournent plus, seulement au démarrage, il s'agit d'une vega 64 nitro +
Est ce possible que cela soit due à une surchauffe ?
Au passage les leds de la carte sont toujours allumés et je n'ai aucun problème en jeu
Les ventilateurs de ma carte graphiques ne tournent plus, seulement au démarrage, il s'agit d'une vega 64 nitro +
Est ce possible que cela soit due à une surchauffe ?
Au passage les leds de la carte sont toujours allumés et je n'ai aucun problème en jeu
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
2 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 365
Bonjour,
Il faudrait vérifier si la surchauffe des ventilateurs n'est pas dû à de la poussière déposée sur les pales.
-
flo88 Messages postés 28486 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Bjr
Les ventilos de la carte graphique fonctionnent uniquement quand la température atteint un certain seuil.
C'est facile à vérifier avec HWmonitor