Code 43 problème carte graphique
Matt1238460
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je jouait trkl a rocket league quand d'un coup le pc a freeze et crash et au redemarrage impossible de faire tourner n'importe quel jeu. Dans le gestionnaire de periphérique il y a un triangle jaune à coté de ma CG et il est noté : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43). J'ai déja desinstaller reinstaller la derniere version du pilote adequat plusieurs fois, à chaque fois quand linstallation se termine, on me demande de choisir entre installation rapide ou personnalisé , comme si rien avait été installé et ainsi de suite si je relance installation.
Que faire ?
ma CG : nvidia geforce gtx760
merci pour votre aide.
Que faire ?
ma CG : nvidia geforce gtx760
merci pour votre aide.
A voir également:
- Code 43 problème carte graphique
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Salut , a part vérifier qu'elle est toujours physiquement bien en place et que le ventilo tourne , il est probable qu'il faut la changer
un code 43 est une requête non aboutie , le système reconnait un périphérique mais celui ci ne réponds pas , c'est une panne du périphérique , alors cela peut être le truc béta d'ou vérifier que il est toujours bine insérer à la panne d'un composant sur la carte , sur une carte graphique faut la sortir et vérifier le marquage dessus voir si sur le site support du fabricant une extension de garantie est possible pour un échange gratuit
Bonjour,
Désinstalle la carte nVidia proprement avec DDU
Regarde ce tuto, étape 2 --> Display Driver Uninstaller
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau d'installer le pilote.
Désinstalle la carte nVidia proprement avec DDU
Regarde ce tuto, étape 2 --> Display Driver Uninstaller
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau d'installer le pilote.