Code 43 problème carte graphique

Matt1238460 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila je jouait trkl a rocket league quand d'un coup le pc a freeze et crash et au redemarrage impossible de faire tourner n'importe quel jeu. Dans le gestionnaire de periphérique il y a un triangle jaune à coté de ma CG et il est noté : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43). J'ai déja desinstaller reinstaller la derniere version du pilote adequat plusieurs fois, à chaque fois quand linstallation se termine, on me demande de choisir entre installation rapide ou personnalisé , comme si rien avait été installé et ainsi de suite si je relance installation.
Que faire ?
ma CG : nvidia geforce gtx760
merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Kcaouette

Salut , a part vérifier qu'elle est toujours physiquement bien en place et que le ventilo tourne , il est probable qu'il faut la changer
0
Matt1238460 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce qu'il me semblait sinon le ventilo tourne bien et elle à l'air bien branchée.
0
Kcaouette

un code 43 est une requête non aboutie , le système reconnait un périphérique mais celui ci ne réponds pas , c'est une panne du périphérique , alors cela peut être le truc béta d'ou vérifier que il est toujours bine insérer à la panne d'un composant sur la carte , sur une carte graphique faut la sortir et vérifier le marquage dessus voir si sur le site support du fabricant une extension de garantie est possible pour un échange gratuit
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Désinstalle la carte nVidia proprement avec DDU
Regarde ce tuto, étape 2 --> Display Driver Uninstaller
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer le pilote.

0