Multimédia ACC jcreno - Dernière réponse le 27 déc. 2020 1 réponse Bonjour, j'ai un DD mulmédia ACC+ 3.5 qui fonctionnait sur windows7 non reconnu sur le 10. merci de m'expliquer la manoeuvre si possible Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Vous ne donnez pas beaucoup de détail sur la "non reconnaissance" du disque. Même si les voyants s'allume bien, vérifier l'alimentation électrique de votre disque en en testant une autre. A+ ... Signaler jcreno bien sur que j"ai vérifié avec de demandé de l"aide . en fait l'ordi réagi au raccordement et l'oubli rapidement.il me manque les pilotes je pense. Discussions similaires Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019 Chris44_5823 Message recurent : Un site est en train de lire vos données marcm_54 Messenger. Contenus multimédias Anne Supprimer définitivement des photos de Facebook messenger Juju67200 Supprimer le Contenu partagé sur Messenger Facebook malekbenhmida Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Vous ne donnez pas beaucoup de détail sur la "non reconnaissance" du disque. Même si les voyants s'allume bien, vérifier l'alimentation électrique de votre disque en en testant une autre. A+ ... Signaler jcreno bien sur que j"ai vérifié avec de demandé de l"aide . en fait l'ordi réagi au raccordement et l'oubli rapidement.il me manque les pilotes je pense.
... Signaler jcreno bien sur que j"ai vérifié avec de demandé de l"aide . en fait l'ordi réagi au raccordement et l'oubli rapidement.il me manque les pilotes je pense.