Brancher les ventilateurs sur la carte mère Ninetales - Dernière réponse le 27 déc. 2020 1 réponse Bonjour, j'ai ces 2 cables qui sont reliés, je pense aux ventilateurs mais je ne sais pas où les brancher. Quelqu'un pour m'aider svp :)? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Internaute Bonjour Ça se branche aux SYSFAN de la carte mère ou à l'alimentation par le billet d' adaptateur molex. Il faut voir aussi si c'est du rgb, ça se branche parfois à un petit boîtier qui gère le rgb qui est compris avec la tour. Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Branchement sur carte mère Zandro Comment brancher des enceintes sur TV Callys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Internaute Bonjour Ça se branche aux SYSFAN de la carte mère ou à l'alimentation par le billet d' adaptateur molex. Il faut voir aussi si c'est du rgb, ça se branche parfois à un petit boîtier qui gère le rgb qui est compris avec la tour.