Problème avec ma nouvelle carte graphique
toto654_9649
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eyelne Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eyelne Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y'a quelque temps d'ici, j'avais une carte graphique msi 950 2gb qui aller plutôt bien.j'ai décider de faire l'achat d'une nouvelle carte. une gtx1650 depuis que je l'es mis dans mon pc, il y'a aucune différence. j'ai exactement les mm fps fortnite que j'avais sur l'ancienne carte graphiquen, en gros 70 fps tout en faible. normalement je devrais avoir + mais je comprend pas d'ou viens le problème , mm GTA me fait se problème une fois dans le jeux 1 minute après je crache directement je comprend pas.
config:
i7 3370
GTX 1650
carte mere asus
8go ram
1to disque
windows 10
config:
i7 3370
GTX 1650
carte mere asus
8go ram
1to disque
windows 10
A voir également:
- Problème avec ma nouvelle carte graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour,
tu joues à quel résolution ?
le crash par contre n'est pas du tout normal. c'est un crash de l'ordi ou juste du jeu ?
c'est quoi la marque de la 1650 ?
tu as quoi comme alimentation (Watt)?
tu joues à quel résolution ?
le crash par contre n'est pas du tout normal. c'est un crash de l'ordi ou juste du jeu ?
c'est quoi la marque de la 1650 ?
tu as quoi comme alimentation (Watt)?
Alors résolution: 1080 Alim:550w carte graphique Asus est uniquement le jeux en gros sa crache et j'ai un message d'erreur l'application n'a pas su démarré correctement un truc comme ça
tu as essayer de mettre à jour les pilotes ? notamment celui de la carte graphique.
vérifie tes températures avec hwmonitor
vérifie tes températures avec hwmonitor
normalement en passant d'une GTX 950 a une 1650 tu devrais avoir de meilleur perf , essaye de faire un benchmark
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question