Windows ne detecte que la moitier de ma ram

Fermé
RyZokQc - 26 déc. 2020 à 02:53
 RyZokQc - 26 déc. 2020 à 18:59
Pour commencer j'ai installer 4 barette de 4go de ram et apres Jai verifier dans le gestionnaire se tâche il y avait 16go de ram en utilisation jusqu'à là tout vas bien quelque mois après je décide de faire un nettoyage de mon pc car il y avais beaucoup de poussière donc j'enlève le processeur, la carte graphique et mes 4 barrette de ram et apres le nettoyage je remonte tout et quand je redémarre la machine je regarde dans le gestionnaire de tâche et je vois encore 16go de ram mais quelque heure après je redémarre mon pc et sa indique que il y a que 8 go de ram donc la je démonte les barette et les remonte et je redémarre et sa m'indique qu'il y a 16go de ram comme supposer et je redémarre et ça m'indique qu'il y en 8go donc la Jai essayer des solution mais rien fonctionne donc je suis un peut désespéré car Jai l'impression que mon ordi est un peut plus lent si quelqu'un m'aide je en serait tres reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9022 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 Ambassadeur 1 245
26 déc. 2020 à 11:23
bonjour,
Faites un test avec "cpu-z" !
0
Bonjour, merci pour la réponse mais pour CPU-Z je voit pas ou je peut faire un test.
0