Carte graphique gts450 gainward

Fermé
alex - 21 déc. 2020 à 19:25
 Internaute - 25 déc. 2020 à 10:15
Bonjour,

bonjour jai acheter un pc doccasion mais mon pc ne reconnais pas la carte graphique qui et une gts450 en 2go de vram alors que la personne d'avant me disais quelle fonctionner bien je voudrais savoir quelle logiciel il me faut pour la mettre a jour merci pour les reponse .
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Vous dites que votre PC ne "reconnait" pas la carte graphique.
Si, carte GTS450 connectée dans le PC, écran connecté à la carte graphique, lors de l'allumage, le bios apparait, c'est que la carte fonctionne et est reconnue, après si Windows démarre, c'est encore mieux.
Il faudra télécharger les pilotes/drivers sur le site nVidia pour la GTS450 et les installer dans Windows.
Ne pas démarrer le PC avec l'écran connecté à la vidéo intégrée (si elle existe) car l'introduction d'une carte vidéo additionnelle (la GTS) désactive la vidéo intégrée.

Si rien n'apparait à l'écran lors de la mise sous tension, là la carte ne fonctionne pas !!
Vérifier sa bonne connexion et surtout si elle est bien alimentée électriquement !!

A+
0
Mais je doit mettre quoi comme série de produit sur le site de nvidia car je trouve pas ??
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2020 à 20:18
Bonjour

A+
0
Macintosh Merci
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2020 à 16:21
Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
0
Re j’ai essayer de l’installer mais il me dit ( Le programme d’installation NVIDIA ne peut pas continuer) ce pilote graphique n’a pas trouver de matériel graphique compatible help please
0
Bonjour,

Tu es sûr qu'il s'agit d'une vraie gts 450 ? Tu as une image, une étiquette sur la carte ou son emballage d'origine ?
À tu brancher l'écran sur l'une des connectiques de la carte ?
0
C’est une gainward 450gts c’est une carte graphique avec 2048mb en vram , et oui j’ai déjà test de brancher le câble hdmi sur la ctg
0
Qu'appelle tu "tester"? Il est obligatoire pour installer le pilote et utiliser la carte de l'avoir toujours branché sur l'écran.
C'est ton cas ?
0
Alex > Internaute
24 déc. 2020 à 17:23
Bah en gros je branche le câble hdmi sur la carte mère et non sur la carte graphique j’ai déjà essayer mais rien et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique mon pc ne retrouve pas la carte graphique
0
Je comprends pas où est ce que tu en venir, il faut utiliser la carte graphique et non la carte mère.
Si tu 'as pas d' affichage avec la carte graphique, c'est que tu l'as mal installé ou que ton bios est mal configurer ou incompatible, voir si la carte graphique est elle même hors service.

On peut pas utiliser ou installer le pilote vidéo si l'écran n'est pas branché dessus, utiliser l'hdmi de la carte mère ne sert à rien.

Je peux rien faire de plus pour toi si tu ne comprends pas ça.
0
Utilisateur anonyme > Alex
24 déc. 2020 à 19:49
Bonjour
Donc la réponse n°1 n'a même pas été lue !!??
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’ai changer la pâte thermique le ventilo tourne normalement , mais quand je l’es acheter j’ai allumer le pc sur la ctg c’est lancer sur le bureau et au bout de 10 seconde écran noir
Ps: l’ancien propriétaire jouer à fortnite avec la cgt donc c’est qu’elle et compatible
0
Il y a un problème avec Windows installer alors.
0