Mon ordinateur consomme de la batterie quand il est éteint.

TomurIII Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un panasonic sous windows 7 et depuis quelques semaines, la batterie se décharge complétement en une nuit. Rien n'ai branché en USB dessus. J'ai retiré la batterie pour voir si elle était morte mais quand je l'ai remise le lendemain, elle était pleine en énergie. Comment puis-je résoudre ceci ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Si vous allumez votre PC, le laissez sur le bureau Windows 7 et attendez, combien de temps mets la batterie à se décharger?
0
TomurIII Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas ce que cela peut apporter.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

"Je ne comprend pas ce que cela peut apporter."
En gros c'est pour savoir si elle tiens longtemps, ou si usé.
Un pc consomme toujours un peu meme a l'arrêt et si ta batterie est fortement usé, peut être que ...
Genre tiens pas longtemps, usé a un fort pourcentage, la charge 100 % peut être de courte durée.

Prends ce logiciel et regardes le taux d'usure :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4603-batterybar/
Ca orientera, donnera une idée sur l'état de ta batterie.

0