A voir également:
- Changer carte video sur Hp ZBook G3
- Changer carte video pc - Conseils pratiques - Carte graphique
- Changer carte graphique sur HP Pavilion p6-2050fr ✓ - Forum - Matériel informatique
- Problèmes après changement carte vidéo ✓ - Forum - Windows
- Changement carte video sur Acer Aspire ✓ - Forum - Matériel informatique
- Changement carte video plus de son? ✓ - Forum - Carte son
3 réponses
seb77150
- Messages postés
- 4116
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mars 2021
Salut, sur pc portable, c'est missions impossible et même si c'était possible, il faudrais démonter tous l'intérieur du pc et pas sur que la chaleur soit bien dissipé
Jaldabaoth
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais cela ne répond en rien à ma question
je ne veut pas savoir si c'est possible ou non car je sais déjà que ça l'est
compliquer certes, mais possible.
comme il s'agit d'un portable je sais qu'il faut une carte au même format(MxM PCIe 3.0), consommation d'énergie (100W environ)et qu'il faudra surement flashé le bios de la nouvelle carte.
je reformule donc plus précisément ma question : dois-je vraiment me limité à la même génération de carte vidéo ou tant que je respecte le format et la consommation c'est bon?
dois-je rester sur une GTX 980m 8Go au mieux ou puis-je partir sur une GTX 1060m 6Go? en sachant que les architectures des deux cartes sont différentes cela serait il compatible?
merci pour votre réponse, mais cela ne répond en rien à ma question
je ne veut pas savoir si c'est possible ou non car je sais déjà que ça l'est
compliquer certes, mais possible.
comme il s'agit d'un portable je sais qu'il faut une carte au même format(MxM PCIe 3.0), consommation d'énergie (100W environ)et qu'il faudra surement flashé le bios de la nouvelle carte.
je reformule donc plus précisément ma question : dois-je vraiment me limité à la même génération de carte vidéo ou tant que je respecte le format et la consommation c'est bon?
dois-je rester sur une GTX 980m 8Go au mieux ou puis-je partir sur une GTX 1060m 6Go? en sachant que les architectures des deux cartes sont différentes cela serait il compatible?