Changement carte graphique pc fixe

Fermé
karliette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021 - Modifié le 25 févr. 2021 à 13:06
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 28 févr. 2021 à 02:35
Bonjour à tous,
Je viens vers votre communauté car j'ai besoin d'aide sur mon pc dont voici les éléments :
ACER AX 3950 sous windows 7
processeur intel core tm i3 540
4 GB DDR3
DVD super multi drive
Nvidia GeForce 315 512 mb 1 sortie VGA et une HDMI sauf erreur de ma part
Multi-in-one Media card reader
Besoin de changer carte graphique (la mienne est hors service) pour une compatible et plus puissante (place dans pc , alimentation et broches) car usage jeux facebook, photos et traitement de texte
Je ne suis pas experte alors je suis limitée dans mes actions sur pc
A voir également:

5 réponses

john99 Messages postés 1081 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 148
27 févr. 2021 à 00:48
Bonsoir, je pense que la meilleur option dans ton cas serait une Geforce GT 1030, par contre vu l'age de ton pc il sera peut être nécessaire de mettre a jour le bios .
1
john99 Messages postés 1081 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 148
27 févr. 2021 à 23:38
Je te conseille d'essayer avant pour voir si ta nouvelle carte graphique est détecté, si c'est le cas il ne sera pas nécessaire de mettre a jour le bios
1
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
Modifié le 28 févr. 2021 à 02:41
J'ai trouvé, en anglais seulement, la documentation très complète de ton ordinateur : https://www.manualslib.com/download/445231/Acer-Aspire-X3950.html
Tu coches sur je ne suis pas un robot et tu cliques sur Get Manual