Code 43 AMD Graphics

ChasaHD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chasa -
Bonsoir, je me permet de poster ici parce que j'ai grandement besoin de votre aide.

Je décide de jouer tranquillement à un jeu quand ce dernier me demande de redémarrer mon pc pour pouvoir jouer (valorant). Je le fais et là gros problème, la résolution de mon ordinateur a augmenté (zoomé en gros) et dans mes gestionnaires de périphérique je vois, dans la partie CG, que ma carte graphique nvidia 2060 est niquel mais juste AMD Graphics lui a un point d'exclamation dans un triangle.

J'ai essayé DDU mais en vain.

Que pourriez vous me conseiller pour régler ce soucis svp ?

J'ai une RTX 2060, Ryzen 9 4000 series (je suis sur PC PORTABLE).
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
"AMD Graphics " doit être le chipset graphique intégrer au CPU

0
ChasaHD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est juste au dessus de RTX 2060 dans "Carte graphique"
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > ChasaHD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez une carte graphique la ( RTX 2060 )
et un chipset graphique intégrer au CPU ( AMD Graphics )
et c'est lui qui pose problème , ce doit être une AMD Graphics Radeon
0
Chasa > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et du coup je dois faire quoi pour pouvoir régler ce soucis ?
0