Ma liste Wi-Fi a disparu

Fermé
Jiraknight3 - Modifié le 8 avril 2021 à 16:09
Jiraknight3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 9 avril 2021 à 14:18
Bonjour,
j'ai un problème et, après avoir fait plusieurs recherches sur internet (je me suis même embêter à faire des recherches par image), j'ai décidé d'exposer le problème ici.

À cause d'un problème, j'ai décidé de réinitialiser ma carte Wi-Fi. J'ai ensuite vérifié la liste des réseaux mais aucun n'est apparu, je suis donc aller dans les paramètres puis dans "Wi-Fi" mais ce dernier avait disparu. J'ai ensuite regardé si ma carte réseau était activé et elle l'était bien. J'ai donc recherché des solutions mais aucun à résout mon problème : que dois-je faire pour avoir à nouveau du Wi-Fi ?

J'accepte toute aide avec plaisir.

1 réponse

Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
8 avril 2021 à 21:24
"j'ai décidé de réinitialiser ma carte Wi-Fi" qu'est-ce que tu as fait exactement ? quel est le modèle de ta carte wifi ? Est-ce que c'est un portable ? Si oui quel modèle ? Tu devrais donner plus d'infos quand tu pose une question.
0
Jiraknight3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021
9 avril 2021 à 14:18
"j'ai décidé de réinitialiser ma carte Wi-Fi" : je suis aller dans panneau de configuration/Réseau et Internet/Connexion réseau puis j'ai diagnostiqué le "Wi-Fi" (Activé ; Intel(R) Wireless-Acts 9462) et ça m'a proposé de le réinitialiser, ce que j'ai fait.
La carte Wi-Fi est interne.

P.S : Désolé, c'est la première fois que je pose une question ici.
0