Iomega Zip250
Bilou1511
-
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je retrouve dans le grenier de mes parents un lecteur Iomega Zip250 et des disquettes avec d'anciennes photos. Comment puis je récupérer les fichiers photos? Faut il installer un pilote? si oui, où le trouver? J'ai un PC Lenovo qui fonctionne sous Windows 10. Merci déjà pour votre aide.
Je retrouve dans le grenier de mes parents un lecteur Iomega Zip250 et des disquettes avec d'anciennes photos. Comment puis je récupérer les fichiers photos? Faut il installer un pilote? si oui, où le trouver? J'ai un PC Lenovo qui fonctionne sous Windows 10. Merci déjà pour votre aide.
A voir également:
- Iomega zip 250 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Et
"Using the USB versions of the Zip Drives do work on Windows 7 onwards without the need for any extra driver installation. However, be aware if the Windows asks you to format the disk on later versions of Windows DON’T DO IT especially if you are trying to recover data, instead find a computer with Windows XP or lower and use that computer to recover your data."