Recherche désesperement drivers pour Notebook Thomson NEO

Fermé
Gie66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 9 avril 2021 à 22:30
 Tony - 11 avril 2021 à 12:24
Bonsoir,

J'en appelle à vos connaissances,

Voilà, mon pc étant HS, j'ai ressorti mon Notebook pour bosser, mais depuis une semaine que des MAJ Windows 10 se sont installées, plus aucun son (Aucun périphérique de sortie) , plus d' icône d'état de la batterie, et l'un des ports USB qui est défaillant de façon régulière.
J' ai tout essayé à mon modeste niveau, rien à faire, contacté , Thomson n'as pas les drivers seule solution, leur faire retour du notebook pour réparation sauf qu'il n'est plus garantie depuis 2 ans et que des frais sont à engager pour le diagnostique. Je ne sais plus quoi faire.

La config est la suivante :

Microsoft Windows 10 Famille 32 Bits
Version 10.0.18363 Numéro 18363
PC à base X86
Processeur X64 Intel(R) Atom(TM) CPU Z3735F @ 1.33GHz, 1329 MHz,
Version du BIOS/Date INSYDE Corp. NB1401.THN14B00.WIN.08, 17/08/2017

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution à ces problèmes, il me donnera du baume au coeur
A voir également:

1 réponse

Bonjour, va sur cette page, https://www.station-drivers.com/index.php?option=com_remository&Itemid=353&func=select&id=225&lang=fr , télécharge le deuxième pack de drivers de la liste, dézippe le, il y a un fichier éxécutable, clic droit dessus éxécuter en tant qu'administrateur.

Laisse tout s'installer et redémarre ton PC et dit moi si ça fonctionne.
0