PC Thomson NEO14-32WC pilote (driver) wifi inexistant après RAZ Windows 10

Fermé
Evel_Knievel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - Modifié le 6 avril 2021 à 19:59
 Tony - 11 avril 2021 à 12:37
Bonjour CCM membres,

Aujourd’hui j’ai fais appel aux connaisseurs et/ou experts en Windows 10 et ainsi me faire aiguiller vers une possible solution d’ordre technique. Au fait j’ai récemment RAZ un système d’exploitation Windows 10 d’un ordinateur Thomson NEO14-32WC (voir photo 1) sauf que je n’ai pas sauvegardé les pilotes avant de réinstaller le système d’exploitation car j’étais convaincu que cela n’était pas nécessaire puisque cela serait inclus dans l’ISO que j’ai utilisé (comme c’est les cas sur MacOS ou certains Linux Distro), hélas ce n’était pas les cas alors je me trouve maintenant avec un ordinateur qui a perdu totalement tous les pilotes comme wifi, son et autres (voir photo 2 et 3) et par conséquent je ne peux pas (techniquement) me connecter sur Internet parce que il n’y pas de pilote wifi et l’ordinateur n’a pas de port Ethernet, ce qui permettrais faire un diagnostique en ligne.

Alors je viens vers vous car je suis certain que quelqu’un parmi vous dans la communauté de CCM aurait l’expertise nécessaire pour résoudre cette problématique technique et qu’aurait la bienveillance de partager un peu son savoir-faire.

Vous remerciant d’avance, je tiens à vous souhaiter une excellente journée.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Essaie de télécharger le deuxième pack de driver sur cette page, https://www.station-drivers.com/index.php?option=com_remository&Itemid=353&func=select&id=485&lang=fr
0