Problème surprenant
wilson
-
Near-exe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Near-exe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’espère que vous allez bien, sur mon ordinateur asus g750jx, j’ai un problème.
le problème et que l’ordinateur ne s’allume pas, mais si je soulève tres légèrement le clavier se qui me donne accès à la carte mère, l’ordinateur s’allume parfois et j’entends un tictic mais quand j’enlève le disque dur le tictic disparais
Cordialement wilson, 14 ans.
le problème et que l’ordinateur ne s’allume pas, mais si je soulève tres légèrement le clavier se qui me donne accès à la carte mère, l’ordinateur s’allume parfois et j’entends un tictic mais quand j’enlève le disque dur le tictic disparais
Cordialement wilson, 14 ans.
A voir également:
- Problème surprenant
- Test NiPoGi AM16 : un mini PC à petit prix vraiment surprenant - Accueil - Ordinateurs
- La pandémie de Covid a eu un effet surprenant sur la Lune selon une étude scientifique - Guide
10 réponses
bonjour a vous
c'est a dire quand vous enlever le disque dur
vous le deplacer un petit peut
ou vous le debrancher
Raphaway
c'est a dire quand vous enlever le disque dur
vous le deplacer un petit peut
ou vous le debrancher
Raphaway
wilson
J’enlève le disque dur en le devisant, et je l’enlève de l’ordinateur.
verifier dans un premier temp que votre disque dur ne touche pas un ventilo dans votre pc
essayer aussi de le brancher en disque dur segondaire sur une tour
et dite moi si il fait aussi ce bruit
je pense que sa pourrais venir de votre disque dur qui est mort mais je ne peut rien assurer tant que on le test pas
raphaway
essayer aussi de le brancher en disque dur segondaire sur une tour
et dite moi si il fait aussi ce bruit
je pense que sa pourrais venir de votre disque dur qui est mort mais je ne peut rien assurer tant que on le test pas
raphaway
Le disque dur n’est pas mort, car les rare fois où mon ordinateur arrive à démarrer j’ai accès à tout les donnée et non les ventilateurs son très éloigner du disque
wilson
wilson
haa j'avais mal comprit le probleme
si votre ordinateur ne demarre voyer vous quand meme la marque du pc avant qu'il s'eitegne ou vraiment ecran noir ?
Raphaway
si votre ordinateur ne demarre voyer vous quand meme la marque du pc avant qu'il s'eitegne ou vraiment ecran noir ?
Raphaway
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour, non, l’ordinateur ne s’allume pas du tout mais parfois si le leve le clavier il s’allume
wilson
wilson
Re bonjour, j’ai régler le problème mais l’ordinateur et sans clavier et le haut de la carte mère et a l’aire libre c’est grave ?
Bonjour a vous
oui plutôt car il va prendre toute la poussière est ce n'est pas bon du tout pour le composant
raphaway
oui plutôt car il va prendre toute la poussière est ce n'est pas bon du tout pour le composant
raphaway
D’accord, j’ai découvert que les grille d’aération des ventilateur était extrêmement poussiéreux ce pourrais être un des cause ?
Wilson
Wilson