Pilotes indisponible
SUCETTE14
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
a l'occasion de l'achat d'un ordinateur portable asus j'ai voulu configurer en wifi mon imprimante espon xp 620, si l'ordinateur a bien trouvé l'imprimante l'ordi m'affiche pilotes indisponibles. Sur l'imprimante le message "la connexion a été établie s'affiche sur l'écran. Malgré plusieurs téléchargement de pilotes sur internet, rien ni fait mon imprimante ne veut pas fonctionner en wifi. Que faire ?
a l'occasion de l'achat d'un ordinateur portable asus j'ai voulu configurer en wifi mon imprimante espon xp 620, si l'ordinateur a bien trouvé l'imprimante l'ordi m'affiche pilotes indisponibles. Sur l'imprimante le message "la connexion a été établie s'affiche sur l'écran. Malgré plusieurs téléchargement de pilotes sur internet, rien ni fait mon imprimante ne veut pas fonctionner en wifi. Que faire ?
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:
- Pilotes indisponible
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
1 réponse
Bonjour,
un peu confus tes explications tu dis :
De quels pilotes s'agit-il ? carte réseau ? Imprimante ?
Quels pilotes ? Quelles version de Windows ?
Tu sais quand on pose une question il faut être précis, beaucoup de questions restent sans réponses pour cette raison.
un peu confus tes explications tu dis :
l'ordi m'affiche pilotes indisponibles
De quels pilotes s'agit-il ? carte réseau ? Imprimante ?
Malgré plusieurs téléchargement de pilotes sur internet
Quels pilotes ? Quelles version de Windows ?
Tu sais quand on pose une question il faut être précis, beaucoup de questions restent sans réponses pour cette raison.