Refroidisseur AMD avec rizen 3700x. revien - Dernière réponse le 11 avr. 2021 1 réponse Bonjour, IL y a deux cables du refroidisseur fournis avec le processeur Ryzen 7 3700x. J'aimerais savoir à quoi peuvent-il servir. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cristali bonjour, ce ne sera pas, par hazard , pour connecter un ventirad RGB. Revien Bonjour , Je n'en ais aucune idée et c'est pour éviter de faire une erreur que je pose la question. Merçi pour votre colaboration . Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique? Ljeremy0913 "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cristali bonjour, ce ne sera pas, par hazard , pour connecter un ventirad RGB. Revien Bonjour , Je n'en ais aucune idée et c'est pour éviter de faire une erreur que je pose la question. Merçi pour votre colaboration .
Revien Bonjour , Je n'en ais aucune idée et c'est pour éviter de faire une erreur que je pose la question. Merçi pour votre colaboration .