BIOS d'une carte mere
Lucifer1415
-
jeannets Messages postés 28234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je vient d'acheter une carte mère B550M A pro qui devait être installer avec un processeur graphique Ryzen 5 5600G. Cependant une fois installer aucun signal n'en sortais. Donc après avoir chercher sur le net j'ai vu qu'il s'agirait de mettre les BIOS de la carte mère a joures? Je ne sais pas si c'est ca, et si c'est le problème je ne sais pas comment le mettre a joures.
De l'aide svp?
De l'aide svp?
A voir également:
- BIOS d'une carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28234
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
avec ta carte mère, tu as eu la notice, c'est expliqué dedans... sinon, téléchargeable sur le site du fabriquant.
Ceci dit, ton absence d'affichage peu provenir d'ailleurs..??
-- Je pense que le BIOS devrais s'afficher... au moins. faute d'avoir Windows.
avec ta carte mère, tu as eu la notice, c'est expliqué dedans... sinon, téléchargeable sur le site du fabriquant.
Ceci dit, ton absence d'affichage peu provenir d'ailleurs..??
-- Je pense que le BIOS devrais s'afficher... au moins. faute d'avoir Windows.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Certaines CM à base du chipset B550 ont la possibilité de faire la mise à jour du BIOS sans CPU ou sans CPU opérationnel. Si ce n'est pas le cas de la tienne, il faudrait trouver un Ryzen 3000 ou un Ryzen 5000(nonG) que tu mettras en place le temps de faire la mise à jour du BIOS.
jeannets
Messages postés
28234
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Est-ce que les voyants du clavier fonctionnent à la mise en route..?? ... et les ventilateurs..?
C'est à dire, dès la mise sous tension les voyants clavier s'allument, certains clignotent les trois en même temps... et ensuite reste le voyant "Verr Num" et le voyant Majuscule ou Cap lock... et à chaque appuie sur la touche, il change d'état...
-- Si ces choses là ne fonctionnent pas, le computer ne fonctionne pas et le minimun de base est à revoir...
C'est à dire, dès la mise sous tension les voyants clavier s'allument, certains clignotent les trois en même temps... et ensuite reste le voyant "Verr Num" et le voyant Majuscule ou Cap lock... et à chaque appuie sur la touche, il change d'état...
-- Si ces choses là ne fonctionnent pas, le computer ne fonctionne pas et le minimun de base est à revoir...
Ça répond à cette question.