Activer le bios HP !

Benji00 -  
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je regarde pas mâle de tuto pour activer le bios et le problème et que j’ai pas le même menu que les personne sur la vidéo et je ne peut donc pas l’activer j’aimerais avoir de votre aide s’il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 716

Bonjour,

La première image correspond au démarrage du pc, la seconde est à l'interieure du bios. Sur la première il faut faire F10 pour rentrer dans le bios.

Avec si peu de maitrise sur le sujet est-ce bien raisonnable de toucher au bios ;-)
0
Benji00 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Justement je fait f10 mais après dans le menu je vais ou ?
1
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 716 > Benji00 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Avancé" (l'onglet en haut de la seconde photo), si tu as le même bios
0
Benji00 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je le montre le ‘ avancée ‘ dans la dernière image
0