A voir également:
- Logo bios
- Pile bios - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Bios - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est joli comme fond d’écran je veux le même !!!! ... ;))
Trêve de plaisanterie, peut être un BIOS/UEFI corrompu , avez vous essayé de le flasher ?? j'ai eut un truc un peu similaire il y a quelques temps en moins coloré... Après une mise à jour du BIOS/UEFI tout est redevenu normal.
@+
C'est joli comme fond d’écran je veux le même !!!! ... ;))
Trêve de plaisanterie, peut être un BIOS/UEFI corrompu , avez vous essayé de le flasher ?? j'ai eut un truc un peu similaire il y a quelques temps en moins coloré... Après une mise à jour du BIOS/UEFI tout est redevenu normal.
@+
Non, il n'est pas branché , d'où le disk boot Failure qui s'affiche !! J'ai tout débranché, USB,AUDIO , HDD,SDD , essayé une autre alim, mais rien a faire , au passage , je ne suis pas un débutant , j'ai 56 ans et je suis a mon compte en réparation informatique depuis plus de 10 ans , si je me suis tourné sur ce forum, c'est pour voir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de bug !! moi jamais !! Je ne peut plus le dire !!
re
j'ai 56 ans et je suis a mon compte en réparation informatique depuis plus de 10 ans
perso, je n'ai jamais vu ce cas de figure
ce n'est pas la carte graphique , je l'ai enlevé et démarré sur le chipset vidéo de la carte mère, même résultat
sans être du métier et pas 1 expert en matériel, je pencherai pour la carte mère défaillante
attends d'autres avis de gens plus expérimentés que moi en "matériel"
@+
j'ai 56 ans et je suis a mon compte en réparation informatique depuis plus de 10 ans
perso, je n'ai jamais vu ce cas de figure
ce n'est pas la carte graphique , je l'ai enlevé et démarré sur le chipset vidéo de la carte mère, même résultat
sans être du métier et pas 1 expert en matériel, je pencherai pour la carte mère défaillante
attends d'autres avis de gens plus expérimentés que moi en "matériel"
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
en complément de la réponse de macbernic --> clique ici
Oui , c'est un peu ce que je pense ...
carte mèe ou le CPU, puisque le chipset graphique y est intégré
@+
en complément de la réponse de macbernic --> clique ici
Oui , c'est un peu ce que je pense ...
carte mèe ou le CPU, puisque le chipset graphique y est intégré
@+