Decharge trop vite
marino.p
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Marino.p -
Marino.p -
Bonjour a vous tous
j'avais la batterie de mon pc portable qui ne chargeais plus mais avant de la remplacé j'ai voulu faire une expérience .
comme j'avais une autre batterie j'ai démonté les deux et ce que j'ai fait j'ai pris les batteries de la batterie qui fonctionnais encore et je l'ai adapté dans l'autre ,maintenant ce qui se passe elle charge très bien a 100% mais ce décharge beaucoup trop vite a peine 1/2 heure avez vous une idée pourquoi .
merci
j'avais la batterie de mon pc portable qui ne chargeais plus mais avant de la remplacé j'ai voulu faire une expérience .
comme j'avais une autre batterie j'ai démonté les deux et ce que j'ai fait j'ai pris les batteries de la batterie qui fonctionnais encore et je l'ai adapté dans l'autre ,maintenant ce qui se passe elle charge très bien a 100% mais ce décharge beaucoup trop vite a peine 1/2 heure avez vous une idée pourquoi .
merci
A voir également:
- Decharge trop vite
- Vite mat - Télécharger - TV & Vidéo
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum Alimentation PC
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Batterie se décharge PC non allumé ✓ - Forum Windows 10
- Chargeur qui decharge - Forum Sony