Ajout d'une carte graphique
Fermé
Lespetalesdrogues
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
-
Modifié le 15 janv. 2022 à 16:01
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2022 à 12:46
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2022 à 12:46
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter une carte graphique performante pour l'introduire dans l'ordinateur (photos jointes) afin de débuter dans le minage de crypto-monnaies. Cependant je n'ai pas trop pas de connaissances techniques avec les PC, est-ce que je peux monter n'importe quelle carte graphique sur cette machine à partir du moment que le port de connexion est identique ? Cet ordinateur comporte un processeur intel i3 et tourne sous Ubuntu.
En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement.
Je souhaite acheter une carte graphique performante pour l'introduire dans l'ordinateur (photos jointes) afin de débuter dans le minage de crypto-monnaies. Cependant je n'ai pas trop pas de connaissances techniques avec les PC, est-ce que je peux monter n'importe quelle carte graphique sur cette machine à partir du moment que le port de connexion est identique ? Cet ordinateur comporte un processeur intel i3 et tourne sous Ubuntu.
En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement.
A voir également:
- Ajout d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 janv. 2022 à 12:46
Modifié le 16 janv. 2022 à 12:46
Bonjour
Je pense que vous n'avez aucune idée du matos qu'il faut pour "miner" de la cryptomonnaie !!
Un peu de lecture : https://itigic.com/fr/recommended-hardware-to-mine-chia-cryptocurrency-with-the-ssd/
Je pense que vous n'avez aucune idée du matos qu'il faut pour "miner" de la cryptomonnaie !!
Un peu de lecture : https://itigic.com/fr/recommended-hardware-to-mine-chia-cryptocurrency-with-the-ssd/