Est il possible de mettre différent cable d'alimentation
Quiiks
-
fabul Messages postés 40906 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40906 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question que je me pose est t'il possible d'avoir deux type de cable d'alimentation dans le même pc ? Par exemple ceux que tu a eu avec ton alim et acheter un autre cable pour la carte mère. Sa fonctionneras toujours aussi correctement ? Y'auras t'il des problèmes de performance ?
J'ai une question que je me pose est t'il possible d'avoir deux type de cable d'alimentation dans le même pc ? Par exemple ceux que tu a eu avec ton alim et acheter un autre cable pour la carte mère. Sa fonctionneras toujours aussi correctement ? Y'auras t'il des problèmes de performance ?
A voir également:
- Est il possible de mettre différent cable d'alimentation
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
- Nb.si.ens différent de ✓ - Forum Excel
1 réponse
Salut,
Non, une seule alimentation peut être connectée, et avec les câbles qui vont avec, pas d'autres.
Non, une seule alimentation peut être connectée, et avec les câbles qui vont avec, pas d'autres.
Quiiks
Bah ce que tu dit n'a pas de sense je ne comprend pas , un ami a payer des Lian Li strimus et il fonctionne très bien avec son alimentation alors que ce ne sont pas les cable de base ?
fabul
Messages postés
40906
Modérateur
Dernière intervention
5 705
>
Quiiks
J'ai déjà cherché si je pouvais mettre des câbles d'une marque avec une alimentation d'une autre marque, et c'était franchement déconseillé, alors j'ai pas osé, j'ai acheté les câbles qu'il me manquaient "Genuine", sinon la compatibilité n'est pas assurée, en cas de problème, ça peut être grave.