Problème avec mes driver nvidia, grose chute de fps

Fermé
Soulplayer Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2022 - Modifié le 20 juin 2022 à 19:52
Soulplayer Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2022 - 20 juin 2022 à 22:41
depuis que j'ai fais la mise a jour de plusieur de mes drivers d'abord de mon chipset avec DriverCloud (que nous allons appelé MAJ1), puis de mes pilotes nvidia avec le site et avec geforce experience.
depuis quand je lance valorant (et jai aussi tester apex et ré-installer valorant) mon jeu tourne a 2fps meme dans le menu.
et oui jai du redemarer mon pc plein de fois.
apres avoir refait la maj des pilotes de mon chipset, valorant lagait mais tournais sur mon chipset, jai essayer de jouer en desactiva,t mon chipset et le jeu re bugait j'en ai donc conlue que le probleme viens du GPU.mais j'ai du le désactiver quand même car activé il se produisait des flashs noir régulier."
j'ai essayer de réinstaller windows en gardant mes fichier et aucun modification n'a été apporté j'en déduis donc que c'est les pilotes.
et je me suis aussi aidé d'armoury crate pour voir l'utilisation du cpu et gpu pour ma déduction.

j'ai penser a installer une version antérieur de mes pilotes (que j'ai essayer de réinstaller) mais je ne sais pas comment faire)

CPU: AMD ryzen 5 (3350 je crois)
GPU: Nvidia geforce RTX 2060
pilotes nvidia : version 516.40 datant du 06/15/2022
https://www.driverscloud.com/
A voir également:

1 réponse

Soulplayer Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2022
20 juin 2022 à 22:41
update: jai installer la version précédente et tjrs le meme probleme donc jai réactiver le chipsete et valo tourne donc, c'est un pb de priorité
0