Pilote du scanner ne s'installe pas

claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je posède une imprimante HP desket 3050A J611 après plusieurs réinstallations,
le pilote du scanner ne s'installe pas, je ne sais plus quoi faire?
Pas moyen de trouver ce pilote?
A chaque annalyse du "Scan Doctor" il m'affiche manque le pilote
Pourtant au début l'imprimante scannait les documents, puis plus de scanner? Mystère?
Une aide serait la bien venue. D'avance merci.

Configuration: Windows / Opera 87.0.4390.45
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Quelle est ta version de windows ..??

Comment est connecté ce scanner... Sur le PC...sur la BOX...en réseau...USB etc...

A-t-il déja fonctionné une fois sur ce PC avec ce windows..?? ou ailleurs..??
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Salut.

J'ai la même imprimante,

Drivers dispos ici

A toi de choisir le bon système d'exploitation en fonction de ce que tu as (choix à faire sur la même page).

La méthode de recherche de l'imprimante (lors de l'installation des pilotes), te permet de choisir si c'est en réseau, en USB, etc...

Par contre, comme le précise Jeannets, merci de donner la version de Windows la prochaine fois, et de nous dire quelle est ta méthode de connexion à ton imprimante.

Bonne installation.
0
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bjr,

Merci pour vos réponses.
Je vais répondre a tous les trois.
(poste 1) version windows 8.1 64bits fonctionne en réseau, je précise que l'imprimante fonctionne,
mais pas la numérisation(scanner), apparemment le pilote ne s'installe pas.
(poste 2et 3) j'avais essayé toute la liste, sans résultat?
A chaque annalyse du "Scan Doctor" il m'affiche "manque le pilote"
Avez-vous d'autres suggestions?

Voir ces 2 documents ci dessous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

voir ces 2 documents

0