Porsseur graphique qui est utiliser
Eclaire62
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jais reinitialiser les pilote de ma carte graphique mais maintenant c'est le prosseur qui est utiliser jaimerais savoir comment fair pour que se soir ma carte graphique qui soit utiliser et non le prosseur quand je vais de le gestionaire des perif et je fait click droit sur ma carte propriete dans etat du perifierique cest marquer Aucun pilote n’est installé pour ce périphérique. (mar carte est la ATI Radeon HD 4800 Series )
pouves vous maider ?
merci d'avance
jais reinitialiser les pilote de ma carte graphique mais maintenant c'est le prosseur qui est utiliser jaimerais savoir comment fair pour que se soir ma carte graphique qui soit utiliser et non le prosseur quand je vais de le gestionaire des perif et je fait click droit sur ma carte propriete dans etat du perifierique cest marquer Aucun pilote n’est installé pour ce périphérique. (mar carte est la ATI Radeon HD 4800 Series )
pouves vous maider ?
merci d'avance
A voir également:
- Porsseur graphique qui est utiliser
- Utiliser chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quel CPU et CM (marques et modèles) as-tu?
s'il est branché sur la carte graphique c'est bien la carte graphique qui est utilisé