A voir également:
- Amd 3020e benchmark
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 juin 2022 à 21:04
Modifié le 18 juin 2022 à 21:04
Bonjour,
Passe à un SSD tout simplement, mais tu risque de faire sauter la garantie, sinon test crystaldiskinfo comme log, ensuite si c'est vert pour d'autres test-> CHKDSK; SFC/ scannow; DISM pour vérifier tout ce qui est erreur sur ton stockage système.
regarde dans le gestionnaires des tâches si il y a rien de louche et pour vérifier tes ressources en RAM utiliser en temps réel, etc...
avast, si c'est la version gratuite sous win10, enlève là, ça sert strictement à rien sauf faire ramer , afficher de la pub et donner tes informations confidentiels à un géant de l'informatique de plus.
Passe à un SSD tout simplement, mais tu risque de faire sauter la garantie, sinon test crystaldiskinfo comme log, ensuite si c'est vert pour d'autres test-> CHKDSK; SFC/ scannow; DISM pour vérifier tout ce qui est erreur sur ton stockage système.
regarde dans le gestionnaires des tâches si il y a rien de louche et pour vérifier tes ressources en RAM utiliser en temps réel, etc...
avast, si c'est la version gratuite sous win10, enlève là, ça sert strictement à rien sauf faire ramer , afficher de la pub et donner tes informations confidentiels à un géant de l'informatique de plus.
Utilisateur anonyme
18 juin 2022 à 21:17
18 juin 2022 à 21:17
à mon avis tu devrais te faire rembourser, car pour 2022 un pc pareil sans SSD, pour moi c'est obsolète, pourtant j'aime bien lenovo, ils font de bons pc à condition d'y mette le prix, windows est lourd, si c'est qu'une question de faire des choses basiques sur internet il y a linux mint comme OS ou alors prendre un chromebook.