Carte graphique nvdia 3060 non detectee par window

Fermé
wiist - 23 nov. 2022 à 17:41
 Wiist - 24 nov. 2022 à 16:21

Bonjour, 

Je vous présente mon problème j'ai acheté un pc sur TOPACHAT, j'installe Windows tout fonctionne sauf que l'ordinateur ne détecte pas ma carte graphique NVDIA  et dans les périphériques il m'indique sur la carte graphique 'intel hd 750" 

REALISATION :  

• Réinitialisation de Windows faite. •

Bios de la CM à jour •

Vérification de la bonne installation de la carte graphique " Visuel "

• La carte graphique n'est pas détecté par bios dans l'affichage principal

• Vérification des pilotes depuis la gestion de périphérique

• Impossible d'installer un pilote Nvidia car aucun matériel compatible de détecté
• Pilote de la carte mère à jour

• Mise à jour Windows Update faite • Carte graphique correctement alimentée

En vous remerciant par avance !

A voir également:

2 réponses

john99 Messages postés 1087 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024 151
Modifié le 23 nov. 2022 à 17:53

Bonjour, ton écran est il bien branché sur ta carte graphique?

Parce que si tu as un affichage et que tu as l'Intel HD 750 dans le gestionnaire de périphérique c'est que tu a branché ton câble sur ta carte mère

1

Oui Jai bien vu quand je branche sur ma carte graphique écran noir, pour voir l'écran pour le moment j'ai branché sur la carte mére, par contre j'ai fait l'installation de window via l'hdmi de la carte mére du coup jsp si sa change un truc

0
john99 Messages postés 1087 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024 151
Modifié le 23 nov. 2022 à 18:19

Tu dois avoir un option dans ton bios qui te permet de désactiver le chipset graphique Intel, ensuite tu sauvegardes les paramètres et tu redémarres avec le câble branché sur ta carte graphique, et ça devrait fonctionner.

Quel est la marque de ta carte mère?

1

Bonjour j’ai trouver la solution dans le bios pci express n’étais pas active, en vous remerciant ☺️

0