Port SATA non présent...
Martin.PMS
-
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai acheté un PC prémonté et je souhaite ajouter du stockage doc j'ai acheté le disque dur et le cables SATA mais l'emplacement pour le branché à beau être présent (il y a bien un petit rectangle avec écrit SATA3 et un autre avec écrit SATA4) mais aucun port n'est présent à cet emplacement...
Je me demande donc comment inclure des port SATA à cet emplacement...
Android / Chrome 107.0.5304.105
A voir également:
- Port SATA non présent...
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- No media present ✓ - Forum BIOS
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
La carte mere est une intel B560
Et la référence du PC : PC Gaming Acer Nitro 50 N50-620 Intel Core i7 16 Go RAM 512 Go SSD Noir et rouge + 1 mois d'abonnement Xbox Game Pass chez la FNAC
Intel B560 c'est le chipset pas la référence de la carte mère, c'est un pc Acer comme tous les assembleurs Acer a probablement installé une carte mère minimaliste et les deux emplacements libres des ports SATA sont donc à mon avis voulus, vu qu'il n'y a rien d'indiqué sur le site d'ACER au niveau des ports SATA, voit ça avec ACER https://www.acer.com/fr-fr/support