Port SATA non présent...

Martin.PMS -  
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai acheté un PC prémonté et je souhaite ajouter du stockage doc j'ai acheté le disque dur et le cables SATA mais l'emplacement pour le branché à beau être présent (il y a bien un petit rectangle avec écrit SATA3 et un autre avec écrit SATA4) mais aucun port n'est présent à cet emplacement...

Je me demande donc comment inclure des port SATA à cet emplacement...

Android / Chrome 107.0.5304.105

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

Bonjour.

Pour espérer avoir une réponse il faudrait au minimum indiquer la marque et la référence exacte de la carte mère.

0
Martin.PMS

La carte mere est une intel B560

0
Martin.PMS

Et la référence du PC : PC Gaming Acer Nitro 50 N50-620 Intel Core i7 16 Go RAM 512 Go SSD Noir et rouge + 1 mois d'abonnement Xbox Game Pass chez la FNAC

0
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844 > Martin.PMS

Intel B560 c'est le chipset pas la référence de la carte mère, c'est un pc Acer comme tous les assembleurs Acer a probablement installé une carte mère minimaliste et les deux emplacements libres des ports SATA sont donc à mon avis voulus, vu qu'il n'y a rien d'indiqué sur le site d'ACER au niveau des ports SATA, voit ça avec ACER  https://www.acer.com/fr-fr/support

0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Bonsoir. 

A minima il faudrait nous donner la marque et le modèle de la carte mère. 

Cdlt

0