Bios au démarrage
Bonjour, je viens de terminer le montage de mon pc et quand je l’allume, le bois apparaît en boucle. J’ai une carte mère b550 gaming plus de chez MSI. J’ai regardé des solutions mais rien ne marche, mon ssd est reconnu sur m2_1.
Je voudrais avoir une solution, merci d’avance !!!!,
iPhone / Safari 16.5.2
2 réponses
-
Bonjour, est-ce que tu as installé le système d'explotation que tu veux ? Si oui, il faut justement que tu regardes dans le bios si ton disque de stockage où tu as installer ton système d'exploitation est bien défini en n°1 au démarrage. Pour cela essaye de trouvé la même interface BIOS que je t'ai mis ci-dessous.

-
-
-
@Marminx
Ok, alors il faut que tu crées un support d'installation. Je suppose que tu veux avoir Windows sur ton PC ? Pour cela je t'ai mis le lien d'une vidéo Youtube pour savoir comment t'y prendre. Normalement quand tu auras fini de suivre le tuto, tu auras Windows (celui que tu veux, 10 ou 11). Tiens moi au courant ;)
https://www.youtube.com/watch?v=uHOP4UbEGug
-
-
Bonjour
tous les ventilateurs se mettent en route?
tout bien connecté?
https://download.msi.com/archive/mnu_exe/mb/MPGB550GAMINGPLUS.pdf
