IRIScan desk 5, erreur de pilote selon windows 10
Fermé
avy78
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 29 juillet 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2023
-
29 juil. 2023 à 20:38
kaneagle Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 30 juil. 2023 à 13:04
kaneagle Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 30 juil. 2023 à 13:04
A voir également:
- IRIScan desk 5, erreur de pilote selon windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Redbart
Messages postés
21257
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
3 253
29 juil. 2023 à 21:09
29 juil. 2023 à 21:09
steph810
Messages postés
1642
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
135
30 juil. 2023 à 00:31
30 juil. 2023 à 00:31
Bonjour,
pouvez-vous ouvrir powershell et executer cette commande:
Get-WmiObject -Class Win32_PnpEntity -ComputerName localhost -Namespace Root\CIMV2 | Where-Object {$_.ConfigManagerErrorCode -gt 0} | Out-File $env:USERPROFILE\Desktop\irisdriver.txt
un fichier irisdriver.txt ce trouvera sur le bureau merci de la partager avec nous avec par exemple:
ou
partager le lien generer une fois upload.
quentin2121
Messages postés
8960
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 250
30 juil. 2023 à 10:35
30 juil. 2023 à 10:35
Bonjour,
J'ai eu le même souci avec Iris scan, j'ai contacté le service client en Belgique, à partir de Windows 10 les drivers ne sont plus mis à jour ! Désolé pour vous !
PS : vous pouvez continuer de scanner, vous ouvrez le dossier DCIM, et vous copiez/coller vers votre pc.
kaneagle
Messages postés
85320
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
30 juil. 2023 à 13:04
30 juil. 2023 à 13:04
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Image en exemple:
Modifié le 29 juil. 2023 à 23:24
Bonjour,
malgré ce que laisse entendre cette page, elle ne contient aucun driver pour l'appareil IRIScan Desk 5 (qui est différent d'IRIScan Desk 5 Pro qui est un autre produit). Cette page n'est qu'une suite de softwares qui accompagnent pour la numérisation (par exemple deskew et dewrap des pages entre autres).
30 juil. 2023 à 09:50
Bonjour,
Bien que les pilotes soient installés dans l'OS client, la machine virtuelle doit émuler ceux de la machine hôte sur laquelle le matériel en question est physiquement connecté, il n'est pas du tout acquis que certains fonctionnent dans ces conditions selon les pilotes embarqués dans la machine virtuelle à proprement parler, j'ai aussi de mémoire des problèmes similaires sur mes différentes machines virtuelles.
J'essaierais de virtualiser par un autre logiciel comme VMWare pour voir si le problème persiste.