Solution BIOS svp

Arnaud - 2 août 2023 à 03:36
flo88 Messages postés 25931 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 2 août 2023 à 11:27

Salut 

j’aimerais savoir si quelqu’un pouvait m’aider car j’ai un petit problème avec ma nouvelle carte mère que j’ai monter aujourd’hui sur mon pc tout est nickel tout fonctionne parfaitement seulement après avoir installer Windows 11 et l’avoir activer ensuite avoir mis a jours tout les pilotes du pc je me suis rendu compte que l’accès au BIOS est devenu impossible et ça avec toutes les méthodes c’est comme si elle est plus là la carte mère car en branchant le HDMI dessus aucun signal pourtant sur la CG j’ai des images et puis a l’allumage j’ai écran noir 2,3sec puis après j’atterris sur le profil quant au redémarrage il dure une éternité 

je tient à préciser que c’est une Gigabyte et que les premières fois ou j’ai éteind et rallumer l’ordi après son montage je pouvais y accéder et simplement en appuyant sur une touche mais là inexistant le BIOS 

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25931 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 406
Modifié le 2 août 2023 à 08:53

Bjr

Pour entrer dans le bios, c'est la touche "Suppr", à tapoter pendant le demarrage.

Si j'ai bien compris,  tout a marché correctement jusqu'à l'installation des pilotes ? Et là tu as accès à Windows ?

Tu utilises quoi comme ecran ? As-tu essayer un autre clavieou déplacé le clavier sur un autre port ?


0

Le problème c’est que au démarrage l’écran lui est tout noir jusqu’à l’apparition du profil Windows donc impossible d’appuyer sur quoi que ce soit 

je suis sur un écran Samsung

0
flo88 Messages postés 25931 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 406 > Arnaud
2 août 2023 à 11:27

C'est une TV ?

0