PC gaming : upgrade ou nouvelle machine ?
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc "gaming" acheté en 2015 et doté d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960. Bien que je n'utilise plus cette machine depuis quelques années je suis intéressé par quelques sorties de jeux en cette fin d'année qui me pousseraient de nouveau vers le PC. Toutefois je pense que ma machine ne me permettra pas d'en profiter dans les meilleurs conditions (entre autre Baldur's Gate 3 et Starfield).
Je m'interroge sur la possibilité de changer quelques composantes de ma machine pour la mettre au goût du jour ? Est-ce envisageable pour obtenir un PC pouvant faire tourner confortablement des jeux récents ou bien serait-il plus rentable de me tourner vers une nouvelle configuration et si oui, comment m'en sortir, que choisir, pour quel budget ?
Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout au fait des actualités matériels, n'ai aucune connaissance spécifique en la matière mais me sens capable de réaliser quelques changement de pièces moi même, si bien guidé.
Merci pour vos conseils !
- Tirexo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour,
J'ai un pc "gaming" acheté en 2015
Précise "PC Gaming" ?... Je suppose que c'est un PC de bureau... https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GTX-960.158356.0.html
Il faudrait nous indiquer la composition de ton pc, on verra si on peut y faire des modifications qui apportent quelque chose. La solution serait une nouvelle configuration, encore faut-il avoir le budget qu'il faut.