Ventilo

Shadow - 30 juil. 2023 à 09:14
 Shadow - 30 juil. 2023 à 20:39

Bonjour je vien d’acheter un pc {tour fixe} et mon pc fait un truc bizarre je voulais savoir si c’était normal en gros j’ai 2 ventilo un devant le processeur et un à gauche celui de gauche s’active quand mon pc commence a chauffer donc 10 ou 15 min après que je lance un jeux et le ventilo du processeur tourne constant mais quand celui de gauche s’active celui du processeur ralentit et accélère puis il tourne normal pendant 10 min et après sa le refait il ralentit à nouveau et accélère et sa ce passe quand celui de gauche s’active ou sinon quand celui de gauche ne s’active pas mon ventilo devant le processeur ne ralentit pas y’a que quand celui de gauche s’active que celui devant le processeur ralentit et accélère et il fait sa toute les 10 ou 15 min c’est un peut compliqué a comprendre j’espère que vous pourrez m’aidez ,


iPhone / Safari 604.1

2 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
30 juil. 2023 à 11:55
0

J’ai regarder mais j’ai pas vraiment compris Ducoup es que c’est normal que sa me fait sa merci d’avance 

0

J’ai regarder mais jai pas trop comprit Ducoup c’est normal que sa me fait sa ?

0