Probleme realtek rtl8723BE WIRELESS LAN 802.11 n PCI-E NIC

Marie60 -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis désespérée car depuis quelques semaines, mon PC ASUS model R540L ne détecte plus ma box WIFI. Je précise que le PC detecte mon partage de connexion par téléphone ainsi que les autres réseaux privés autour mais plus ma box. 

Précédemment, il détectait pour ma box et les autres appareils connectés de la maison détectent toujours ma box (Télé connectée, téléphone ect).

Lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, aucune anomalie (petit triangle jaune) n'apparait et aucune mise à jour de pilote n'est proposée.

Aussi, j'ai supposé que le problème venait d'un de mes pilotes de réseau soit : 

realtek rtl8723BE WIRELESS LAN 802.11 n PCI-E NIC

ou realtek PCIe FE Family Controller 

j'ai essayé les tutos sur ce site pour réparer les deux pilotes mais rien n'a changé, aidez moi svp !! :(

Windows / Edge 115.0.1901.188

A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour

il faut activer la carte wifi :

1
Marie60

La carte wifi est connectée, le problème ne vient pas de là. Comme précisé dans le message, les autres réseaux alentour ainsi que mon partage de connexion téléphone apparaissent bien, seule ma box n'apparaît plus.

Mais merci quand même pour avoir pris le temps de me répondre

0
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

peut être as tu supprimé le réseau connu !?

0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Donne le no. d'identification de matériel de la carte Realtek wireless
Image en exemple:

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie60

Bonjour, 

Numéros d'identification du matériel : 

PCI/VEN_10EC&DEV_B723&SUBSYS_172311AD&REV_00

0
Marie60

0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Oublié cette question:
La date et la version du pilote?

0