Carte graphique cramée

Aziz_2000_2000 Messages postés 1 Statut Membre -  
epango Messages postés 38064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour


j’ai un acer aspire vero (pc portable )avec une carte graphique intel iris xe qui vient de cramer l’écran affiche noir mais les touches rétro éclairé fonctionne et le ventilateur tourne et chauffe 

et j’aimerais savoir si ont peu changé la carte graphique 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 859
 

Bonjour.

Rien ne dit que le responsable est le GPU Intel iris xe, ce GPU est installé sur les pc portables pour ce qui est de le changer bon courage.  


0
epango Messages postés 38064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251
 

Qu'est-ce qui te fait penser que la CG a cramé? De toutes les façons, c'est un IGP, donc intégré dans le CPU. À moins  de changer tout le le CPU, il est impossible de le changer. Comme c'est un portable, il est, en général, impossible de changer soi-même les pièces d'un portable, excepté la RAM et les mémoires de masse (HDD ou SSD), car, elles sont, en général, soudées sur la CM.


0