Bluescreen après changement de ram
Résolu
Exalt_Ghost
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Exalt_Ghost Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exalt_Ghost Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au changement de ma ram, mon pc fait des bluescreens dès le démarrage. J'ai essayé de remettre l'ancienne ram et il fait toujours des bluescreen. J'ai aussi clear cmos mais rien n'y fait.
Je suis passé d'une gskill ripjaws 8go 2133mhz à deux gskill Trident Z 8go rgb 3000mhz.
Config :
Proc : i5-9600k
Carte mère : MSI z390 gaming edge ac
Ram : Gskill ripjaws 2133mhz à trident Z rgb 3000mhz
Carte graphique : MSI Armor 1070ti
Alimentation : SeaSonic focus px-850w
EDIT : L'ordinateur s'allume sans bluescreen avec l'ancienne ram en mode sans échec. Je n'ai pas essayé avec les nouvelles barettes
Merci d'avance.
Suite au changement de ma ram, mon pc fait des bluescreens dès le démarrage. J'ai essayé de remettre l'ancienne ram et il fait toujours des bluescreen. J'ai aussi clear cmos mais rien n'y fait.
Je suis passé d'une gskill ripjaws 8go 2133mhz à deux gskill Trident Z 8go rgb 3000mhz.
Config :
Proc : i5-9600k
Carte mère : MSI z390 gaming edge ac
Ram : Gskill ripjaws 2133mhz à trident Z rgb 3000mhz
Carte graphique : MSI Armor 1070ti
Alimentation : SeaSonic focus px-850w
EDIT : L'ordinateur s'allume sans bluescreen avec l'ancienne ram en mode sans échec. Je n'ai pas essayé avec les nouvelles barettes
Merci d'avance.
A voir également:
- Bluescreen après changement de ram
- Changer de dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
Le "Boot device" est le disque de démarrage. Tu es sûr que c'est un BSOD et non un message d'erreur de la carte mère ? Parce que, un BSOD avec "inacessible boot device" .. ça me semble peu probablement vu que Windows n'a pas pu démarrer du tout :-)