Probleme de pilote suite a un formatage

Résolu
bolchevsky Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bolchevsky Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche quelque pilote comme celui de pouvoir lire des dvd car le lecteur sony cdrw/dvd crx835E lis que les cd et plus les dvd il me les ouvre en fichiers video ts mes pilote USB1 Intel 82801FBM ICH6-M - USB Universal Host Controller [B-1] sont pas reconnue non plus et je n arrive pas a instaler ma livebox sur se pc dell latitude d510 tout ses probleme son lier au formatage du pc j ai reinstaler windows et les pilote de la carte son merci d avance
ps: se n est pas le pc que j utilise qui a besoin de votre aide donc pas moyen de faire des test de driver merci
A voir également:

2 réponses

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

0
bolchevsky Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui je sais desoler mais bon je ne peut tester mes driver sur le site car je ne peut allez sur le net
0