Recherch drivers cle usb wifi d-link 802.11gw

Résolu
jules22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous qui m'avez déjà bien depanné.
Un ami m'a prêté sa clé usb wifi d-link 802.11gw dans lattente que j'achete une carte pci.
Le probleme est que nous habitons à 900 kms l'un de l'autre et au lieu de m'apporter les drivers de la clé, il m'a amené ceux de sa carte pci de la meme marque.
J'ai passé BEAUCOUP de temps sur le net à rechercher ces drivers sans aucun succes !
Y a t il qu'un d'entre vous qui serait susceptible de m'indiquer un lien qui m'amenearai direct sur ce driver ?
De toutes façons, je vous en remercie d'avance.
Cordialement à tous.
A voir également:

3 réponses

julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut g une cle wifi belkin 802.11g wireless usb adapter quelqun orer un lien pour que je trouve les driver merci d'avance
19
awax92 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

https://eu.dlink.com/fr/fr/ a la suite de ça installe les pilotes et tout ira bien..........
17
moukhlis

bonjour c programe c tres bien welah adim
6