Changement de processeur AMD
Résolu
aeonflux
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
aeonflux Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aeonflux Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
,Bonjour à tous,
J’ai acheté une carte mère Asrock K7S41GX : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/
Actuellement elle est équipée d’un processeur AMD Duron (tm) d’1,2 ghz ( 200 MHz ) – Socket A ( socket 462 ) -
…que je veux remplacer par un AMD Sempron 2800+ / 2 GHz (333 MHz ) – Socket A – L2 256 Ko
Ma question est …Ce Sempron est-il compatible avec cette carte mère..
La mention Tm sur le type de processeur indiqué sur la notice de la carte mère : AMD Sempron™, m’interdit-elle d’acheter un Sempron sans cette indication ?
Je vous remercie par avance .
J’ai acheté une carte mère Asrock K7S41GX : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/
Actuellement elle est équipée d’un processeur AMD Duron (tm) d’1,2 ghz ( 200 MHz ) – Socket A ( socket 462 ) -
…que je veux remplacer par un AMD Sempron 2800+ / 2 GHz (333 MHz ) – Socket A – L2 256 Ko
Ma question est …Ce Sempron est-il compatible avec cette carte mère..
La mention Tm sur le type de processeur indiqué sur la notice de la carte mère : AMD Sempron™, m’interdit-elle d’acheter un Sempron sans cette indication ?
Je vous remercie par avance .
A voir également:
- Changement de processeur AMD
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
slt ou bonjour(bone nuit),tu doit qquestioner le fornusseur du materelle,et si tu le mette sans experience .....tu arrive a abimer tt alor fallé b1 de posé 2 ou 3 questions avant de voir le fumé qui mente du carte,ok
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Comme ton sempron est sur socket A, il n'y a, en principe, pas de problème.
Cordialement.
Comme ton sempron est sur socket A, il n'y a, en principe, pas de problème.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Tm=trade mark (marque commercial, sans pour signifier que la dénomination est déposée).
A+
Tm=trade mark (marque commercial, sans pour signifier que la dénomination est déposée).
A+