Recherche pilotes

Résolu
borelbobo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
borelbobo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je suis à la recherche des pilotes pour mon imprimante HP 2000C ( C4530A ) car j'ai égaré mon CD d'installation. Merci de votre réponse rapidement. Cordialement
A voir également:

7 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Sur le site du constructeur ou sur touslesdrivers.com tu trouveras peut-être ton bonheur.

@+
0
patou

je recherche un pilote mocrosoft version 6.0.6000.16386
0
Fabscad Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonsoir, la meilleure solution est d'aller sur le site d'HP. Ensuite dans pilotes et logiciels/ téléchargement de logiciels et taper la référence du produit. Il ne faut pas oublier de d'accepter les conditions sinon le téléchargement n'aura pas lieu. Voila
0
borelbobo

Merci de votre réponse. cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borelbobo

Malheureusement, les pilotes n'existent plus sur HP.
0
Fabscad Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je l'ai trouvé sur 01net.com:

http://entreprise.01net.com/windows/Pilotes/imprimantes_scanners/fiches/14795.html

a tester!
0
borelbobo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je l'ai téléchargé.
Cordialement
0