Recherche drivers pour cle bluetooth sitecom

Résolu
over -  
 KOSOVAR -
Bonjour,

je recherche a telecharger un pilote pour ma clé bluetooth de marque sitecom je n'ais pas le CD
A voir également:

6 réponses

over

Bonjour,
oui mais sur la premiere ligne j'ai mi produits bluetooth sur la seconde je ne sais pas quoi mettre merçi d'avance
0
killeur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

quand tu met ta clé bluetooth en usb sur ton ordinateur, celui ci la detecte et en affiche le nom, c'est ce que tu dois mettre dans la deuxieme ligne!
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

instalé
ma-config va donner les site pour telecharger les driver de ton equipement
brancher le materiel et lancer analyse
0
khottoul_mostapha

Bonjour,

Merçi a tous
0
sof95

Bonjour à tous ,moi j'ai un probléme avec ma cle usb bluetooth cn 500, j'ai installer le bon pilote pour vista , ca marche ,mais a chaque demarrage vista me dit d'installer le pilote pour ma clé bluetooth alors que celle ci marchant tres bien au demarrage. repondez moi vite svp

CONFIGURATION: Windows vista Basic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KOSOVAR

merci pour ta solution pour ma cle
0
killeur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut,

ici https://www.sitecom.com/ tu selectionne produit bluetooth dans la premiere ligne, puis le model de ta clé, bonne chance

Cordialement Killeur
-1