DDR2 sur mon AMD Athlon est-ce possible???
Résolu
Julzzz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
scenix Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scenix Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne suis pas vraiment un expert en informatique mais je cherche à ajouter de la mémoire vive sur mon ordinateur c un AMD athlon 3200+ datant de juillet 2006... Je me demandais si les memoires DDR2 était compatible sur mon ordinateur merci a l'avance pour votre reponse
Julzzz
Julzzz
A voir également:
- DDR2 sur mon AMD Athlon est-ce possible???
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
4 réponses
bonjour , une barrette ddr400 ou ddr2 c'est le meme principe , il me semble que la ddr400 est sorti bien avant , mais maintenant on trouve plus de ddr2 sa remplacante sur le marché. d'ailleur pour un pc 3200 tu peux utilisé celle ci ...:)
d'ailleurs pour te conforter dans ton choix , il serait judiciable de faire une petite verification avec un logiciel de type aida ou everest disponible sur telecharger.com ou clubic , si tu veux les liens , pas de soucis
salu, pour faire court, tu vu ton processeur, étant un AMD 3200+, je pence que ta carte mere doit etre compatible DDR ( à verifier)
tu ne peu pas installer des barrette de ram DDR2 sur du DDR( broche incompatible ) mais sinon vu ton proc ( et je juge que ta carte mere est en DDR) t'es barrettes doivent etre du PC3200 ( marqué sur l'etiquette de la ram )
voila bye
tu ne peu pas installer des barrette de ram DDR2 sur du DDR( broche incompatible ) mais sinon vu ton proc ( et je juge que ta carte mere est en DDR) t'es barrettes doivent etre du PC3200 ( marqué sur l'etiquette de la ram )
voila bye