Bug graphique avec une Geforce 7600 Gs

Résolu/Fermé
romain7823 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 7 oct. 2007 à 15:41
 azote - 8 avril 2008 à 12:15
Bonjour,

Je me permet de poster un message car depuis l'installation de ma carte graphique geforce 7600 gs, j'ai certains bugs graphiques lorsque je jous.
En effet des grands traits sacadent l'écran, à pes6 des murs traversent le terrain, et cela sur tous les jeux.
J'ai put lire aprés de nombreuses recherche sur différent forum qu'il fallait désactiver la combinaison d'écriture sous XP .

Ces bugs étaient sous Xp et sont toujours présents sous Vista, j'ai mit tous les pilotes à jours (163.69) ect... cependant je ne sais pas comment désactiver cette option ou alors quelles sont les autres réglages possibles sous WINDOWS VISTA.

Le dernier driver NVIDIA ne propose pas d'options comme celle ci, et bloque l'option résolution des problémes dans Panneau de configuration/affichage et résolution/paramétre affichage/avancé.

Je tiens à préciser que les jeux tournent parfaitement il ne rame pas c'est seulement les graphiques qui bugs, et que ce n'est pas un probléme de surchauffe car j'ai aussi changé de ventilateur de carte graphique il n'y a pas longtemp et cela ne change rien.

Meric par avance pour vos réponses, car aujourd'hui je n'en peu plus sa va bientot faire 6 mois et je n'ais toujours pas de solutions. Merci
A voir également:

11 réponses

romain7823 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
11 oct. 2007 à 14:04
Bon ba moi qui m'atteendais à des réponses rapides arf !!!! SVP de l'aide je vais péter un cable lol
0
Bonjour,
bon deja vista c pas top
apres desinstall tu les drivers avant d en remettre d autre

essaye de desactiver la synchro vertical et fais des test

par contre moi j ai une question as tu un connectuer sli sur ta carte graphique ??
0
romain7823 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
11 oct. 2007 à 16:06
Salut,

Premiere question : Non je ne les désinstalle pas .
Deuxieme question: Je sais pas comment faire pour désastiver la synchro verticael sur ma carte, je ne trouve rien dans le panneau de configuration NVIDIA
Troisiéme question: Non car c'est une AGP

Merci de ton aide, je vais trifouiller pour la synchronisation verticale.
0
romain7823 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
11 oct. 2007 à 16:43
Alors j'ai trouvé pour désactiver la synchro verticale sa ne change rien par contre j'ai plein plein d'autre option que peut activer et désactiver mais je ne sais pas lesquels touchés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain7823 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
17 oct. 2007 à 18:35
Plus personnes ne peut m'aider !!!!
0
romain7823 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
18 oct. 2007 à 21:03
SVP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pour ton information, j ai exactement les memes problemes avec une MSI 7600 GS qui fonctionnait tres bien avant que je ne transplante tout dans un autre boitier et un aute disque dur sur lequel etait installé XP pack 2 .

Depuis je n ai que des problemes .....

j ai fait les M A J des drivers mais rien n y fait. une fois elle tourne en PCI , des fois en AGP x4 alors que normalement c est une AGP 8X
j ai egalement des traits qui apparaissent dans les jeux, des blocages( gel d images), et de plus , elle ne depasse pas 1024X768 lorsque j installe les drivers alors que sans drivers , Windows la reconnait pour 1280W1024 !!!!

Je continue de chercher la bonne solution

Courage !
0
romain7823 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
19 oct. 2007 à 13:56
Ah c'est un peu plus pire que moi lol , est ce que tu avais une ATI avant , car j'ai put lire sur certain forum qu'il falait désactiver la combinaison d'écriture sous XP, cependant maintenant je suis sous vista lol est ce que NVIDIA va modifier leurs driver assez rapidement éspérons le. J'ai pas encore essayé les derniers drivers BETA qu'ils ont sorti faut que je test.
0
romain7823 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
23 oct. 2007 à 11:12
Toujours aucune solution ??
0
romain7823 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
29 oct. 2007 à 11:36
Probléme résolu, il y a toujours pas de solutions pour ceux qui ont VISTA il faut attendre que nvidia sortent de nouveaux driver.
J'avait vista je suis ervenu sous XP, j'ai désactivé la combinaison d'écriture et aujourd'hui tous marche nikel voila merci pour ceux qui m'ont répondu bonne continuation.
0
Bonjour comment faite vous pour desactiver la combinaison d'écriture sous XP car j'ai le meme problème

Merci
0
slt a touspour desactiver la fonction tu fait clic droit sur le bureau / propriétés / paramètres / avancé
et la tu decoche la case et normalement sa devrait etre bon
0