Double carte graphique
Résolu
sky1091
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai entendu parler d'une carte mere avec double carte graphique, est se que c'est vrais ?.
Si c'est vrais je voulais savoir comment sa marche, on met 2 carte graphique et on les branches avec un cable et si c'est kom sa on branche l'ecran sur kel carte graphique ?
Voila merci de votre aide d'avance :D
j'ai entendu parler d'une carte mere avec double carte graphique, est se que c'est vrais ?.
Si c'est vrais je voulais savoir comment sa marche, on met 2 carte graphique et on les branches avec un cable et si c'est kom sa on branche l'ecran sur kel carte graphique ?
Voila merci de votre aide d'avance :D
A voir également:
- Double carte graphique
- Double ecran - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
oui c'est vrai mais il faut que la carte mère supporte le sli pour mètre 2 cartes graphiques nvidia ou le crossfire pour les cartes graphiques ati mais le gain est trop faible par rapport aux performances/prix
ok mais si il y a 2 carte graphique sur la quel je vais branchez mon ecran ?
Et si je met 2 carte de 512 MB sa va faire comme si j'avais une carte de 1024 MB ?
Et si je met 2 carte de 512 MB sa va faire comme si j'avais une carte de 1024 MB ?
non pas vraiment mais je te conseille de prendre une carte plus haut dans la gamme que de faire du sli/crossfire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question