Double carte graphique

Résolu
sky1091 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai entendu parler d'une carte mere avec double carte graphique, est se que c'est vrais ?.
Si c'est vrais je voulais savoir comment sa marche, on met 2 carte graphique et on les branches avec un cable et si c'est kom sa on branche l'ecran sur kel carte graphique ?

Voila merci de votre aide d'avance :D
A voir également:

5 réponses

kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

oui c'est vrai mais il faut que la carte mère supporte le sli pour mètre 2 cartes graphiques nvidia ou le crossfire pour les cartes graphiques ati mais le gain est trop faible par rapport aux performances/prix
0
sky1091 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais si il y a 2 carte graphique sur la quel je vais branchez mon ecran ?
Et si je met 2 carte de 512 MB sa va faire comme si j'avais une carte de 1024 MB ?
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

non pas vraiment mais je te conseille de prendre une carte plus haut dans la gamme que de faire du sli/crossfire
0
sky1091 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci bocoup pour tes conseil,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
0