Overclocking détaillé s'il vous plait
Résolu
mecdu35
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28397 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28397 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
volà je possède une CM Asus P5B ainsi qu'in proc intel core 2 dua a 2.4Ghz et une ram en PC6400 800Mhz DDR2 2Go et j'aimerai overclocker tous sa ...
j'ai cherché plusieur tuto sur internet mais rien de vraiment détaillé et bien explicite
je solicite donc votre aide pour m'expliquer en gros mais précisément quand meme et clairement la marche a suivre pour overclocker mon proc et ma ram de facon pondérée tout de meme ^^...
genre passer a 3Ghz pour le proc par exemple = ]
merci de m'aider s'il vous plait
dans l'attente de vos réponses..
volà je possède une CM Asus P5B ainsi qu'in proc intel core 2 dua a 2.4Ghz et une ram en PC6400 800Mhz DDR2 2Go et j'aimerai overclocker tous sa ...
j'ai cherché plusieur tuto sur internet mais rien de vraiment détaillé et bien explicite
je solicite donc votre aide pour m'expliquer en gros mais précisément quand meme et clairement la marche a suivre pour overclocker mon proc et ma ram de facon pondérée tout de meme ^^...
genre passer a 3Ghz pour le proc par exemple = ]
merci de m'aider s'il vous plait
dans l'attente de vos réponses..
A voir également:
- Overclocking détaillé s'il vous plait
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- Comment désactiver l'overclocking ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed please enter setup - Forum BIOS
- Plan détaillé d'un rapport de stage - Guide
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
2 réponses
salut,
pour le cpu c'est assez simple il suffit d'augmenter le fsb
comme tu as une P5B ( moi j'ai une P5K) tu dois avoir AI life et la c'est super simple! sinon il faut rentrer dans le bios
pour la memoire c'est plus compliqué:
pour une tres bonne explication regarde ca:
https://www.overclocking-masters.com/le-guide-overclocking-core-2-duo-quad/
et surtout bon courage!
Je suis pas fan d'OC mais j'ai monté mon E6550 à 2,6GHz en moins de 10min au lieu de 2.33 , c'est pas enorme mais j'ai juste changé le fsb de 333 à 378
pour le cpu c'est assez simple il suffit d'augmenter le fsb
comme tu as une P5B ( moi j'ai une P5K) tu dois avoir AI life et la c'est super simple! sinon il faut rentrer dans le bios
pour la memoire c'est plus compliqué:
pour une tres bonne explication regarde ca:
https://www.overclocking-masters.com/le-guide-overclocking-core-2-duo-quad/
et surtout bon courage!
Je suis pas fan d'OC mais j'ai monté mon E6550 à 2,6GHz en moins de 10min au lieu de 2.33 , c'est pas enorme mais j'ai juste changé le fsb de 333 à 378
flo88
Messages postés
28397
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 994
Voir ici ::
Plateformes Intel 775 Core2Duo
Plateformes Intel 775 Core2Duo
ou puis-je le télécharger?
merci beaucoup