Problème de carte son sur carte mère ASUS AN.

Résolu
Michel -  
Aspenbmx Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai reinstalle windoow xp professionnel sur mon ordinateur. j ai une carte mère asus A8N vm . Depuis le systeme ne detecte plus la carte son. plus de possibilite de conversation video avec msn messenger en autre.

Il semble que le probleme sur atk0110 non detecté??

Comment trouver les drivers necessaires ou règler ce problème pour que la carte son soit à nouveau détectée.
avant cette manipulation la carte son etait OK.

Merci de votre collaboration

cordialement
A voir également:

5 réponses

dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

BNJR QUEL EST LA MARQUE DE TON PC
0
Michel

bonsoir

mon pc a été monté avec differents éléments suite au changement de carte mère deffectueus.

nous avons acheté la nouvelle carte mère asus et les differents element necessaires dans les magasins informatique du 12ème a PARIS.

Il n y a donc pas de marque précisse pour mon ordinateur.

Cordialement
0
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

ok ta configuration alor stp
0
Michel

bonjour,

Configuration systeme: WINDOOW xP sp2 CARTE MERE asus a8N.vm CARTE VIDEO nvidia ge force 6100 carte son non detectée par l ordinateur. (je crois que la carte mère doit faire video et son car il n'y a qu'une seule carte dans mon ordinateur

Merci pour votre aide
Cordialement
0

VOILA UN LIEN OU TU POURRA TROUVER TON DRIVER http://support.asus.com/download/download.aspx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aspenbmx Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je possede une carte mere Asus et la ressemblace a ton probleme a ete resolu simplemen, je m'explique, lorsque je reinstal windows xp, toute ma config est reconue saufe ma carte son, il sufi d'instaler les pilotes et la carte son sera alor reconue. soit tu utilise le cd de driver pour effectuer l'instalation, soit tu telecharge les driver sur le site Asus. je n'ai jamais ete decus par cet marque ;) bon courage
0